En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:28:19
5 peut être pas, mais qui c´est? Mais l´oral planté, et l´écrit planté, ça fait 2/3 plantés!
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:29:02
molock, t´es en quelle série ?
climteastwood
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:29:12
C´est pas tout le bac non plus y´aura moyen de rattraper tout ça l´année prochaine ^^
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:29:23
ES
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:30:40
et au fait molock aussi c´était quoi les problèmes dont tu m´a parlé cette semaine?(répond pas ici si tu veux pas...)
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:30:45
et le français c´est coef 2+2 si je ne m´abuse ?
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:31:55
The-666-Devil, oui ça fait 4 de coefficient le français. Leon, on va éviter d´aborder le sujet
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:01
molock>>> et ES, c´est coef 5 ou 6....
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:10
bah alors en fait j´ai tout loupé...
LeOufdu29
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:44
Reuh ! Reuh :
tiens leon
mais momo tu auras toujours plus que moi en français
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:34:07
ES=>section SES=>matière
Donc si tu me parlais du coefficient de la SES c´est 7 ! !!
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:34:43
sans compter les maths, lv1, lv2, histoire-géo, svt, philo..... je ne pense pas vraiment que le fran_ais influencera beaucoup sur l´obtention de ton bac.....
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:35:15
leouf
au fait j´ai vu sin city,le film le plus glauque sur les écrans en ce moment
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:35:35
C´est pas l´optention du bac qui me gêne, mais il me faut une mention pour pouvoir aller là où je veux!
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:31
molock>> tu ne devrais pas t´en faire pour le français, il suffit qu tu sois moyen dans les autres matières pour obtenir le bac...... leon>>> dommage qu´il soit en noir et blanc ( avec un peu de rouge et jaune)....
LeOufdu29
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:36:44
leon_the_killer sin city
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:37:28
Sin city
LeOufdu29
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:37:52
leon_the_killer sin city
Molock83 pk tu veux aller ou
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:38:33
sin city>>> noir et blanc
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:39:05
the-666-devil===>si tu trouves ça dommage c´est que tu n´as rien compris au film et la c´est plutot pour toi que c´est dommage