En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:17:46
the-666-devil Posté le 28 juin 2005 à 13:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ben retiens-toi jusqu´à ce que je partes
Tu pars quand ?
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:18:03
Non ça va pas, déjà que ça allé pas fort, ben là c´est PIRE!!!
climteastwood
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:18:50
Ben, qu´est ce qu´il se passe ( a part évidemment le gros probleme dont je ne reviendrais pas dessus XD )
Ton oral s´est pas bien passé ?
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:19:39
On peut dire ça comme ça...
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:20:44
clim>>>> je pars dès que mon heure sera écoulée, à 2 heures...
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:20:55
salut a tous!!!
alors molock raconte moi tes problèmes!
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:21:31
ça y est, léon le tueur joue au psy...
climteastwood
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:21:39
the-666-devil Posté le 28 juin 2005 à 13:20:44 clim>>>> je pars dès que mon heure sera écoulée, à 2 heures...
XD c´est déjà en train de cuire
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:03
qu´est-ce qui cuit ?
climteastwood
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:16
Salut Leon, ça fait une paye
climteastwood
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:49
the-666-devil Posté le 28 juin 2005 à 13:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! qu´est-ce qui cuit ?
Mes coquilletes
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:20
Ben je me suis planté comme une m**** c´est pas compliqué, il suffit de répondre à côté de la plaque, ne pas répondre et parler de choses qu´on ne connait pas. Y a pas plus simple!
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:23
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:59
yep clim,en effet ça commençait a faire du temps... mais y´a plus cours donc c´est finit les petites virées après les cours
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:24:02
oulah, mon post est arrivé un peu tard... 4 secondes de trop...
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:24:34
clim, t´es tout seul chez toi ?
leon_the_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:25:26
molock===>mais y´a plantage et gros plantage,tu penses avoir combien?parce que sérieusement jer te vois mal te manger un 5.
the-666-devil
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:26:02
on sait jamais...
climteastwood
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:26:35
the-666-devil Posté le 28 juin 2005 à 13:24:34 clim, t´es tout seul chez toi ?
Non non
Molock T´inquiètes pas, moi aussi j´pensais m´être planté comme une merde et pis j´ai eu 14 De toutes façon, c´est le français c´est pas un gros coef