et bon appétit leouf.
yoshi depuis dimanche jusqu´a aujourd´hui c la fete du cinema.
ben mince j´aurais pas vu un seul film
bon je dois yaller aussi.
alban
Oui allez voir Sin City
C´est un véritable culte à la violence urbaine
al
c´est pour ca qu´on aime
Reuh !
re
yoshi
Tu vas rire 666, mais j´vais aller me faire a manger
Reuh^^
Molockinou !
Salut
clim, t´es vraiment obligé d´aller manger à chaque fois que j´arrive ?
the-666-devil Posté le 28 juin 2005 à 13:14:24clim, t´es vraiment obligé d´aller manger à chaque fois que j´arrive ?
Ben, j´ai faim moi j´y peux rien Mais je te JURE sur tout ce que tu veux que j´en fais pas exprès !
ben retiens-toi jusqu´à ce que je partes
Bah alors molock, ça va pas ?