lol
Je suis fatigué
Salut Ouais ça va et toi ?
Bonne nuit Climm... T´a pas beaucoup dormi cette nuit encore ?
Moi je vais bien... Et vous deux ça dort ?
Zut vous trois J´ai pas vu Yoshi Ben avec les yeux fermés c´est dur
Si, la j´ai dormi presque 10h fallait trop que je récupère quand même
Surtout que 4 films d´affilé, ça épuise vachement
J´ai commencé ma journée d´hier à 4h30, je l´ai fini à 1h10
cool
Bon, j´vais me laver
Allez voir Sin City au cinoch, il est génialissime ! !!
Et surtout...très violent
allez bye climt
tout le monde
ava bien foutu orage
je te l´avais dis clim qu´il est dément Sin City
oups excusez le double post
ouai et imagine avec la fete du cinéma...
leouf
ah il est cool sin city?
parce que cet aprem je vai encore voir un film ( comme hier et avant hier )
tu me conseille d´aller le voir?
va voir sin city il est trop fort
bon jvé mangé
c´est la semaine du ciné
Bye Climm a toute Bonne nuit leOuf
bon appetit leouf