tout le
c´est ici
salut
un nouveau à ce que je vous
non, ce n´est pas mort
je suis ici depuis une bonne semaine mais c´est pas grave
justement, t´es un nouveau sur ce topic
t´es pas comme les autres toi tes pas très gentil non je deconne je te comprend
tt le monde!
( eh oui j´arrive encore kan c mort )
J´aimerais bien être mort moi
a cause de ton oral de francais?
Bonne réponse alban
ok ok...
je pense qu´il faudrai que les votes reprennent car le topic et tout le temps mort en ce moment!
Bonjour tout le monde ! !!
Helo, c´est quoi ce vent que tu m´a laché sur MSN ?
tout le monde
les gens
salut climt
Comment va ? Y´a t-il du monde à part toi ?
mmm peut-être faut voir
ah enfin quelqu´un!
ca va?