et c´est ici que je fête mon 4 000 ème messages !
soit, je crois que c´est :
heloisse = 5560
Santo = 1027
kidpaddle07 = 4000
phoenixplatiner = ~810
elponor = ~+100
darkhelo = ~+100
heliosse = ~+500
raaa, la liste est encore longue
avec plus de 120 pseudos
avec au moins entre 100 - 500 messages à chaque pseudos
alors, d´après la calculette, je viens de poster le 19 797 ème posts !
( faut aussi dire, que, tous les pseudos dont je me sert plus, je note à côté leur nombre de message sur une feuille
et le minimum, c´est 112 messages, mais bon, j´ai tout rammené à 100 !
donc j´en ai plus, mais on va pas chipoter pour quelques centaines
( c´est la flemme ça
) )