CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:19:20

:bye: viki1230 à ++

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:19:46

En même temps si viki est sur le goldoba c´est impossible de booster ses stats vu qu´il n´y a pas de fleurs bleues.

Moi aussi j´ai eu du mal à cet endroit j´ai éssayé au moins 5 fois pis après j´ai changé de technique et j´ai réussi du premier coup. Essaie de mettre pleins de cartes de soins a un personnage, assez pour qu´il puisse en sortir au moins 2 par tour et soigner ton perso qui est le plus en danger. Après avec les 2 autres tu bourrines d´abord ayme puis folon et enfin giacomo :ok:

Si ca peut te rassurer ce sont les boss les plus forts du jeu, la difficulté est vraiment mal dosée.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:20:02

Je te conseille l´excellent SC2 et éventuellement F-Zero GX

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:20:10

:bye: Viki

Cloud1000 Posté le 27 juin 2005 à 23:18:09
En ce moment, je suis rédacteur de tests, dossiers et soluces sur Sephiworld et Nintendo Zone donc j´ai du boulot ces temps-ci
:d) Super! C´est bien ou non?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:21:37

Cloud1000 Posté le 27 juin 2005 à 23:20:02
Je te conseille l´excellent SC2 et éventuellement F-Zero GX
:d) Daccord :merci: jai joué a SC2 il est bien mais javais bien peur de m´en tanner :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:22:28

Moi j´aime beaucoup rayman 3, pas trés original est un peu court à cause de sa facilité mais vraiment sympa, pour 30 euros ca vaut le coup.

En plus il y a un système de score avec des mini-jeux et des vidéos humouristiques a débloquer.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:23:28

D´accord merci peomoon!

Et SMS il vaut le coup :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:24:02
    • Poemoon**
cloud1000
cloud1000
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:24:07

C´est même très bien mais c´est assez crevant comme taff donc voilà :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:25:00

D´accord merci!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:25:03

SMS :d) il bénéficie d´une réalisation excellente et d´un gameplay simpliste mais tu risques de t´en lasser au bout d´un certain temps.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:27:14

Ouais c´est ce qu´on m´a di...Mais il est dans les Players Choice F-0 GX?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:27:25

d´un gameplay simpliste ? on parle bien de mario sunshine la !
Le gameplay est super technique, réussir parfaitement tous les sauts demande de l´entrainement, beaucoup d´entrainements...

Je l´avais oublié SMS, il est vraiment excellent, en même temps c´est un peu normal, c´est un mario.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:29:03

Simpliste dans un certain sens :d) on reconnaît parfaitement la patte de Nintendo sur la jouabilité donc on a affaire à un gameplay qui demande de l´entraînement pour les plus jeunes amis c´est un jeu d´enfant pour les plus expérimentés. Enfin c´est mon avis

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:30:25

:o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:31:54

Bah moi même à la fin du jeu il m´arrivait de tomber bêtement dans un trou en ratant un saut, il faut quand meme etre un poulpe pour bien les réussir.

Sinon dans SMS ce que j´adore c´est la variété des épreuves et l´ambiance balnéaire. Ce que j´aime pas c´est le modèle mario 64 c´est à dire se retaper des niveaux 8 fois et aussi que la moitié des soleils se trouvent en choppant des pièces rouges.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:33:17

C´est ce qui fait, qu´au bout d´un moment, on commence à se lasser de la répétition de certaines épreuves comme l´exemple des 8 pièces rouges à récupérer dans chaque monde.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:34:14

ouais ca cest lassant...il nous faudrait un autre banjo comme jeu de plates-formes...mais cest la X360 qui en bénificiera...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:34:23

Ouais mais bon il y a quand meme certaines épreuves excellentes, je me rappelle encore des soins dentaires de l´anguille, du concours de pastèque, ou de la course a dos de calamar :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:36:32

:rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment