ça va bien, et toi ?
cava super ici sa n a pas l air
je fais ma pitite pub
allez sur http://revolutionenergie.e2uhosting.com/foros/index.php
un new site tres bien ( j en suis modero )
quelque forumeurs nous ferait du bien
alors
Comme on est pas trés nombreux a cette heure il vaut mieux tous se retrouver ici alors
Ouais!
chui la
plus que 5 msg et je suis a 2000
3
Le problème c´est que comme personne n´a rien à dire nous voila bien avancé Enfin bon pas grave, si quelqu´un a un sujet qu´il n´hésite pas.
Si vous êtes sages vous aurez peut-être droit a une petite escouade de floodeur, hier ils sont venus flooder à 1 heure du matin les blaireaux
Alors...vous jouez a quoi dernierement?
plus que deux ! !!!!!!
nn pas les trentes secondes
1....1 sest trop stressants brrr
J´avoue des floodeurs à 1 heure du mat´
Moi je joue a donkey kong jungle beat, mario kart double dash et j´ai recommencé baten kaitos voila
2000
super
moi bk j arrive pas a battre giacomo folon et ayme en meme tant ou azlotrs a SSBM
viki tu boost un peu tes stats la...
Poemoon D´accord
En ce moment, je suis rédacteur de tests, dossiers et soluces sur Sephiworld et Nintendo Zone donc j´ai du boulot ces temps-ci
G_besoin_daide Posté le 27 juin 2005 à 23:16:12viki tu boost un peu tes stats la...
moi . .. nonononononon C L
allez j y vais @+
Ah oui avez vous 2 jeux Players Choice a me conseillez si jai deja TWW,SSBM,et MGTT qui sont par la suite devenu dans cette gamme?