Nan helo vois-tu est quelqun d´EXCEPTIONNEL, toujours de bonne humeur, en train de rire, sortant des blagues hyper marrantes. Quand on s´appel Heloisse, on peut se permettre de juger, de donner des leçons, même si on a que 12 ans...
De toute façon, j´ai fait le tri dans ma liste " faux-cul" comme je lui ai dit sur msn...
Ca fait déjà Moins 2, si il veut être le troisième, il a qu´à me faire signe.
Merci de prendre mon parti quand même GBA 