Que dire, je ne sais pas si ce n´est que Nintendo m´ouvre les portes de leur monde majestueux.
Membre du P.I.F.C ET DU ZIFC
Je passe un bonjour/bonsoir aux gamers:
Climteastwood,Set, 3x3eyes, Rapt0r_, S20killer, KaNakO07 et -videl- et à ceux qui lisent ma CV
Tu voit ta la place
