En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:51:47
arf je sais pas qui d´autre
Ps: moi je ne dort pas
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:53:24
oui ca va merci et toi?
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:54:37
ben je suis crevé,contrairement a toi j´aimerai bien dormir mais bon... a part ça rien de mauvais a signaler
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:56:01
tu es crevé?!...pourquoi?tu es allé faire les 20 loopings du disneyland?
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:59:17
j´ai plutot fait les 20 loopings des révisions du bac français hier soir et la il est un peu tot vu l(heure a laquelle je me suis couché...
mais toi t´es pas crevé a 8h du mat´?alalala la jeunesse,profite bien avant que ça change!
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:02:09
lol ben oui...mais je me suis couché hyper tôt hier
Ps: je vote king et kincha parce que ca fait longtemps que je ne l´ai pas vue
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:02:56
sinon tu fait ton bac francais? mais tu vas le passer quand ton bac?
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:04:24
ben l´écrit c´est déja passé mais maintenant il reste l´oral et c´est ça le plus dur,faut revoir tous ce qu´on a fait en une année sans exception,la grosse galère
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:10:33
mmm...ben bonne chance...quand je pense que dans 5 ans ca sera mon tour
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:11:25
m´enfin j´ai encore le temps
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:11:38
avant ça t´aura le brevet... mais le brevet c´est simple,juste une petite heure de révision par matière,et encore, et c´est dans la poche
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:13:03
ben c´est super mais tu voudrais faire quoi comme metier plus tard?
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:17:29
alors ça c´est une grande question de ma vie et j´ai toujours pas trouvé de réponse...
et toi a t´a déja une idée?
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:19:45
pfff...non moi non plus je ne sais pas
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:24:05
donc en bref...:on est des pomés ^^
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:24:21
bah c´est normal t´es pas pressé non plus t´a encore le temps d´y réfléchir
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:29:11
oui tu as raison...mais tu n´as pas une petite idée?
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:34:27
ben a la fin du lycée je sais que je vais essayer d´aller en fac de médecine mais je sais non plus ce que je vais faire la bas
et toi tu n´as pas une petite idée?
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:36:58
ben non pas pour l´instant... mais tu pourras faire de la medecine?tu veux devenir veterinaire ou medecain tout court ?
leon_the_killer
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:54:23
ben j´en sais rien du tout en fait,vétérianire faut aller dans un établissement spécial donc déja c´est pas ça mais pour le reste j´en sais rien,ce qui me fait chier c´est que les études sont super longues