leon_the_killer Posté le 17 juin 2005 à 22:03:29
parce que ça existe en quebecquois?ça doit etre délire,l´accent quebecquois on a pas beaucoup l´occasion de l´entendre en france,juste pour la pub fanta et un film qui s´apelle sainte marie la mauderne mais moi je trouve ça trop marrant
Nous cest le conraire on se marre aux " TAXI" et a " Les Visiteurs" 