En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:40:30
pourtant sur le forum general j´ai mit tout ces pseudos a bannir mais ca fait 3 semaines qu´ils ne l´font pas
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:40
Il faut être patient...
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:44:23
ben faut être tres tres patient ^^
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:55
Patient ça suffit...
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:46
bon...si on parlait ( si vous êtes encore la )
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:42
Oui oui, j´ai pas totalement fini les DDB.
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:54:34
okay desolé je t´attend
jonlink
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:55:10
molock pk il y a plein de message ce foutent de ta guele dans la 2eme pages des topics?
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:42
c´est un boulet qui fait chier a longueur de journées
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:14:07
bon si y´a personne je m´en vais
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:14:56
J´appelle pas ça du " foutage de gueule" mais de la " preuve de connerie". Le petit merdeux qui flood qui est hunk, m´en veut car je l´ai bloké sur MSN, tu comprends donc pourquoi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:49
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:41:25
re gba!!!!!
au fait y´a des nouveaux match va voir! sinon fait beau au canada?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:45:41
Bah apres nos 2 semaines plus tellement mais supposement que dimanche/lundi ca se degage et mardi de rotour au temperaturtes chaudes et en France? Pour les m,atchs jy vais!
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:46:49
ben en france je sais pas trop mais dans le nord de la france c´est pas mal par rapport a d´habitude
au fait tu connais françois pérusse gba?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:07
Pérusse bien sur jai ses 9 CD + son DVD Au fait t´es qualifiés pour les matchs
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:36
Il fait trop trop chaud en tout cas là où j´habite!!! François pérusse c´est de la bombe, il est trop drole ce mec!
KidPaddle07
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:52:29
pub de topic interdit !
pas le droit de parler des autres topics
non mais, c´est ce topic le meilleur, alors les autres topics sont tabous !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:11
Persusse
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:58:00
ouai j´ai découvert ce mec tout a l´heure et il me fait trop marrer
par contre sa voie on dirait un peu elie semoun,un comique français et même si le comique est bon la voix c´est pas trop ça