CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:19

ben oui mais faut contacter julie courone ( dsl pour les fautes) pour le faire bannir mais apparement ils ne le font pas parce que ca fait longtemps

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:22

LOLO_ENCULE
Posté le 17 juin 2005 à 18:58:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vous présente le nouveau MUCHE.c.........molock83,et son macro s20.

applaudissez ces fils de *****

LOLO_GROS_PD
Posté le 17 juin 2005 à 19:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh molock,le cu a ta mère elle tellement grosse que quand elle met un string x-fils,les hélicoptères se posent dessus

CLIMT_PETIT_PD
Posté le 17 juin 2005 à 19:07:13
il insulte nos parents

ET TOI NON ? Tu te fous de moi la :p)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:12:57

putain hunk tu vas vraiment trop loin,tu fais chier la!!!

arrète un peu de faire chier ton monde et vas ailleurs! et emmène tes potes avec toi!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:13:23

climt :d) ben je crois que ca fait quand même un mois qu´ils se foutent de nous

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:14:24

Hunk de part son flood nous montre que c´est un merdeux et qu´il a un QI de poulpe.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 19:15:08

yoshi 95 :d) je crois que le problème,c´est qu´il a plein de pseudos!Pendant un temps,on les mettait tous sur le topic règles du forum et on demandait de les effacer mais j´ai l´impression que ça se fait plus trop!

Bon bonne soirée à vous,je me taille et bonne LAF!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:16

alors Hunk on est aigri, moche et sans ami? tu sais c´est pas la peine de faire chier tout pour te défouler :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:23

leon_the_killer Posté le 17 juin 2005 à 19:12:57
putain hunk tu vas vraiment trop loin,tu fais chier la!!!

arrète un peu de faire chier ton monde et vas ailleurs! et emmène tes potes avec toi!

Leskels?! Ah, les mitos, pardon j´avais oublié :rouge:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:44

Ben, je sais bien qu´il se fout de nous ! Mais Hunl n´as pas encore grandi :hap:

Je crois surtout que c´est un fanatique de merde :nah:

Oui oui, je parle de religion, et j´en est rien a battre que ça puisse choqué certaine personne, mais les extremiste comme lui, qui disent " respecter" leur livre saint ( Coran, Bible, peu importe) et qui se permettent de venir insulter comme ça :honte:

Hunk, tu es un très très très mauvais musulman !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:17:16

bon ben c´est pas tout mais on devrait peut-être changer de sujet? :sarcastic:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:22:33

tout le monde :d) vous savez que vous pouvez parler...c´est pas interdit...ou bien vous vous êtes tous cassés...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:23:27

J´attends une réponses de Hunk, mais il a pas de couilles !

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:24:10

une reponse que quoi?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:25:30

ben, a mon post ! Il réponds rien, il se cache ! Un vrai Ben Laden

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:27:15

yeah ! j´ai un nouveau jeu GBA ! :content: :hap:

je voulais me prendre Wind Waker ( que j´ai presque finit en 11 heures parce qu´un pote me l´a prêté, et me l´a arraché des doigts quand j´étais devant Ganon :sinf: )

et je l´ai pas prit parce que j´ai oublié mon fil de GC ( avec la grosse boîte là ) chez ma mamie, en Vendé, donc je peux pas jouer à la GC jusqu´à le...

25A Août :|:| :ouch: :ouch2: :snif2: :snif:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:28:03

mmmm...m´enfin c´est couillon de sa part on le sait mais bon...un forum c´est pas fait pour regler les problêmes de flood...faudrait qu´on previenne l´admin et que l´on en parle plus

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:29:18

kidpaddle :d) :lol: t´es doué quand même

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:29:45

et t´a prit quoi sur GBA?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:34:32

pas tes affaires ! :nah:

moi j´ai prit Dragon Ball Advance Adventure

je l´avais sur emulateur, mais en Japonnais, je comprenais pas tout, mais là, ça va bardé ! :diable:

l´est bien comme jeu, ça va me faire passer le temps avant que j´ailles chez ma mamie, c´est un peu comme super smash, sauf que c´est en aventure :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:36:49

Yeah fiston salut :hap:
Je vois que tu es là pour la DDB party :ok: ( Demande De Bannissement party)
Eclatez vous bien, il faut exterminer ce vermissau!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment