Hey ! ! S20
salut s20
Yep Salut à tous.
bon ben @+ les garsca va sonner
ps : vous avez le aurevoir de ma voisine^^
mais quel raffinement XIII........
Si elle est pas trop moche, tu lui fait la bise de ma part
moi je lui fait un baise main
Elle a quel âge...
à peu près lage de XIII à mon avis......
Iks baton baton baton ? mmm.... Je crois que je connais quelqu´un qui a le même âge
Dis t´aimes les oeufs ? ( aucun rapport...)
Nan parceque ton pseud ça faisait l´Oeufdu29 C´est moi qui lit de travers ; p
plus pitoyable c´est impossible
comment ça va depuis le temps???
jon123456789
ben ça va pas mal et toi?
sa va très bien?
jon
bonjour... jt´e connais pas mais salut ^^
Reuh salut^^