En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:50:02
Désolé je lisais les posts de hunk qui m´on fait bien rire, maintenant on sait tout les pseudos de hunk ( non mais quel abruti celui là)
kamuko
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:01:03
leon_the_killer
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:01:22
salut kamuko
Keletow-
Niveau 2
16 juin 2005 à 22:32:17
ha, heu...
kelolo, alias le retardataire de vent !
3ème inscrits de la dream team helo luxe !
KidPaddle07
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:34:21
et kid07, Alias Master Winds !
Fondateur de la dream team helo luxez !
faut pardonner kelolo, l´est nouveau
( ici ! tiens, et tiens, et prends ça ! )
kamuko
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:34:58
sa va ? es que ghost recon 2 et bien?
Keletow-
Niveau 2
16 juin 2005 à 22:35:26
( Aïe ! ouïlle ! et aïe ! )
momiji_angel
Niveau 5
17 juin 2005 à 07:22:49
KidPaddle07
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:45:04
momiji_angel
Niveau 5
17 juin 2005 à 08:12:09
Salut et va en cours toi tu va être en retard
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:27:53
Ah que bob!^^
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:28:51
bon ça sert pas a grand chose de parler ici vu que y´a que molock...
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:33:43
Oui, y a que moi... ( mais qui m´a parlé )
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:39:39
personne ne te parle,tu dois entendre des voix mon petit momo,paix a jane d´arc,ton aïeul
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:44:04
Jeanne D´Arc ( milla jovovich)
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:46:29
mouai enfin milla jovovich elle a aussi jouée dans le film resident evil et la c´est nettement moins bien
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:49:43
Le film Resident Evil, moins bien?!!!!!! Non mais c´est l´un des meilleurs films, pas le 2 ( apocalypse) mais le premier est extraordinaire, car il changeait de l´ordinaire justement!
leon_the_killer
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:50:49
ben chacun ses gouts hein
moi je déteste ce film...
LeOufdu29
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:01:16
tout le monde
sa va
bon j´ai 4 votes comme j´ai pas voté hier, donc je vote :