c´est pas du flooooood, c´est de le " suspence "
de l´animation, parce que ton topic est en train de crever :hem:
Le topic est pas du tout en train de crever, mais tu vois en ce moment, y´en a qui ont le BAC
si si, il est en train de crever, avant y´avait plus de posts que ça en une journée
Oui, bah on est en période de BAC, on glande pas comme toi
´Tin ça fait longtemps que j´ai pas voté moi...Je vais dire Climteastwood et Molock83 Et je retourne chasser le cannard.
moi je glande pas ! :|
pas du tout ! :|
canard ça doit chopper qu´un " n", désolé ça m´a choqué les yeux.
Je sens comme une amibance tendueJe sens comme des ondes négativesJ´ai encore de la physique a faire
Topic désert...
jamais désert avec...
Bonjour, cher ange momiji.
salut^^
avec Dadalo
. ..elpopo !
Oh finalement tu resquattes le forum Molock? Ta fugue n´aura pas durée longtemps, heureusement.
. ..kelolo! . ..
. .et...kid07 !
Ton pas si longue effectivement, c´est impossible de quitter ce forum comme ça.
dadalo, alias le preneur de vent !
premier inscrit de la dream team helo luxe !