En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
leon_the_killer
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:17:04
qui donc?
LeOufdu29
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:35:05
leon_the_killer Posté le 16 juin 2005 à 14:17:04 qui donc?
Lund
leon_the_killer
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:37:34
ça j´en sais rine de si c´est un vrai ou un faux
faut lui demander,en tout cas si c´est un vrai on lui a pas fait un super accueil
LeOufdu29
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:01
Lund
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:44:06
je comprend pas tout...mais en tout cas je vient juste de m´inscrire sur ce site et je connais personne.Donc je sais pas ce que vous appelez vrai ou faux nouveau,mais je pense etre un vrai ^^.
aussi,comment on fait les smiley sur ce site?
climteastwood
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:45:42
Lakers est un faux nouveau car on sait que c´est Hunk
Mais toi Lund, je sais que t´es un " nouveaux"
LeOufdu29
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:47:35
yen a qui se font passer pour des nouveaux alors qu´ils ne le sont pas
sinon pour les smileys, lorsque tu écrit une réponse, il y a écrit liste des smileys vers le bas
Los-Muches
Niveau 1
16 juin 2005 à 16:50:19
rebonjour,vous allez bien^^
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:50:46
Salut hunk
Los-Muches
Niveau 1
16 juin 2005 à 16:52:49
hunk?c´est quoi?
LeOufdu29
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:54:08
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:54:58
Los-Muches Posté le 16 juin 2005 à 16:52:49 hunk?c´est quoi?
Tu as trouvé que c´était une chose/objet c´est bien, et c´est toi!
LeOufdu29
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:59:59
Los-Muches
Niveau 1
16 juin 2005 à 17:05:55
s´il vous plait,dite-moi qui est-ce ce hunk?
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:12:15
tiens, molock..allez les gars,dites salut a molock
MoLoCk83
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:12:48
Oh tu as changé de pseudo hunk, astucieux Mais pas assez