En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:07:09
Ouais, mais tu arrive à lui parler à ton amour, c´est pas le cas pour tous ( marinou)... Et si c´est pas réciproque, c´est pire encore...
kamuko
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:19:21
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:19:41
Salut kamuko, ça va bien toi?
djaman
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:22:41
slt climt cz gaze!!! a poar ta meuf!!!
kamuko
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:23:59
molock oui et toi ?
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:24:42
Ca va bien je te remercie Alors, t´as fait quoi de ta journée?
djaman
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:25:26
bonne nuit les mecs!!!@+++
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:26:16
A+++++ djaman
kamuko
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:26:34
je suis sortit avec mes pote et mon corsse allemand viens d´ariver et toi ?
kamuko
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:27:11
je vote molock et leon
climteastwood
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:29:49
molock83 Posté le 12 juin 2005 à 22:07:09 Ouais, mais tu arrive à lui parler à ton amour, c´est pas le cas pour tous ( marinou)... Et si c´est pas réciproque, c´est pire encore...
Ben, c´est pas réciproque
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:30:23
J´ai glandouillé, et un peu révisé mes textes pour le bac oral... Merci pour ton vote
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:31:42
Ben moi aussi, climt, sauf que je la voit même plus... Et quand je la voit, même pas je vais lui parler. Attendez, je prépare la corde et je reviens
kamuko
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:34:19
molock de rien
moi elle a caser mé maintent elle ve resortire avec moi et moi j´arrive pas a me décider