En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
yoshi_95
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:08:47
ben moi je ne le suis plus parce que je dois y aller a+ bye tout le monde
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:09:46
yosh´
Gamerom
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:10:29
salu lé gen ! !!
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:11:44
Salut gamerom
djaman
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:36:33
slt ca va contend e te revoir molck ca fai loontem!!!me dites pas ke vous ave zrepris le vote parce ke je votre clim sans aucune hesitation!!!
yoshi_95
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:58
djaman en question de vote je te comprend pas
chibabouin
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:16:43
yoshi_95 oui je l´écoutait
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:53
OUais ça fait longtemps djaman Koi de 9 ?
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:00
Salut chib´ Ca va toi aussi?
djaman
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:37:42
koi de 9 et ben je meclate sur ogame en se momen et c de la balle!!!mais mon msn c
djaman77@hotmail.fr
djaman
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:40:47
yoshi ta vu le titre du topic??? et puis jai cru voir un mess de clim ki mettait le classement alors....jesper ke tt le est la parce ke sinon ca va barder et chouchee il aperdu combien de pseudo depui la derniere fois??? et le jeu des points rouges il existe encore??? ke de bons souvenirs!!!!!ah vivemen mla suite!!!
chibabouin
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:43:24
molock ouis sa va mais il n´y a presque plus personne
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:45:20
C´est vrai qu´il n´y a pas foule...
djaman
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:57:34
dommage!! kan on etait a 30 000mess on revai darriver a 100 000!!!
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:59:45
On y arrivera, lentement mais sûrement, avant ça faisait 10´000 posts pas semaine ou 1´000 je sais plus
yoshi_95
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:00:10
re tout le
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:00:54
Reuh yosh´
climteastwood
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:01:12
Putain, quelle journée de merde :|
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:03:17
Pourquoi tu dis ça climt? T´as pas passé une journée comme les autres ou si, et c´est ça le problème?
climteastwood
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:05:56
Ben, quand on est amoureux et qu´on peut pas " assouvir" cet amour, on ne peut passer que des journées de merde continuellement !