Ouais, j´aurais même pas du me mettre ce vote, il est sale !
parce que XIII est un des castes inferieurs...il ne faut pas lui parler, nous, gens de la caste superieurs
Que se passe t´il avec XIII?S20comère
bon je sais c´etait nul
S20killer Posté le 12 juin 2005 à 19:24:34Que se passe t´il avec XIII?S20comère
selon climt,il aurait fait des conneries
Moi ze veux savoir moi ouioui
Top Secret ! Il n´a plus ma confiance c´est tout
S20killer Posté le 12 juin 2005 à 19:28:34Moi ze veux savoir moi ouioui
> areuh
Climteastwood Posté le 12 juin 2005 à 19:28:46Top Secret ! Il n´a plus ma confiance c´est tout
> pourquoi ?
c´est pas la peine de le soudoyer il dira rien
oui c´est bien ce que je sais ^^
Moi aussi je dirais rien, je suis loyal avec mon ami Léon!
mais c´est pas leon qui dois dire c´est climt
kékun
Ouais j´chuis la Chib !
Je suis là aussi si ça intéresse qqun?
moi aussi
chibabouin puisque tu habites au Canada...tu serais pas en train de suivre le grand prix de F1
moi aussi occasionellement