moi j´ai pas lu, jte crois leon
je suis même pas allé voir
pour yoshi,sur ce forum mes post font en moyenne 752 mots et j´ai posté plus de 200 fois
voila ^^
d´accord tu marques un point ^^
moi je crois que j´ai posté 1 post sur le forum ps2
leon_the_killer Posté le 12 juin 2005 à 17:56:50pour yoshi,sur ce forum mes post font en moyenne 752 mots et j´ai posté plus de 200 fois
on a compris yoshi
bon c´est pas grave je m´en tape en fait,c´était juste comme ça
ca vaut mieuxmais regarde toi dans le classement...http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5
je vote pour clim, leon et molock
jke sais c´est 2... mais je savais pas quoi mettre...
bon ben mettez ma voix pour clim pour demain ok?
79ème
kasseur
XIII
leon_the_killer Posté le 12 juin 2005 à 18:05:2579ème
non ca c´est moimais toi tu n´est même pas dans " n´est pas dans le classement" ^^leouf c´est 103ême donc il arrive
bon on va pas se chamailler pour ca ^^elle va sortir quand la revo?
103ème
mais elle date du 5 juin, à la prochaine maj je serais dedans
ouaip je l´espere comme ca on va narguer leon
et tu es combien dans ce topic yoshi
je sais pas je pense que je dois être comme 60