leon_the_killer Posté le 12 juin 2005 à 17:50:12
yoshi ta vanne tiens pas
va sur le forum xbox
dans le topic des test xbox
et tu verras si mes messages font 5 lettres
bonne necture,si t´arrives tout lire avant ce soir t´es un champion,en commençant du début bien sur
ca y est j´ai finit 