bah je commence à prendre le rythme des vacances bien qu´il reste encore l´oral de fr, c´est à dire que je ne fais pas grand chose de mes journées, voilà une journée type den ce moment lol :
se réveille
mange
révise
mange
internet - jeux vidéos
mange
matte la télé
dors
