Nostraman Posté le 12 juin 2005 à 13:59:06
j´peu vous dire que mercredi j´passe mon bac et que ca me fait chier parce que j´ai pas envie de reviser !
. . .......et oui c la vie.......
tu passe koi comme épreuve ?
molock83 Posté le 12 juin 2005 à 13:55:42
Cool merci ninou ^^
merci aussi à toi molockinou le pervers 