ben oui sinon je voi pa l´interetet sin city vs connaissez ?
jessica alba
ué je vois ce que c´est
Sin City ouais mais il est sorti au Quebec il y a 2-3 mois donc plus a laffiche
tran le trou pomé ou jabite y sor en juillet
ah bon..
tran le trou pomé ou jabite y sor en juillet et la guerre dé monde a l´air exellent aussi
tu habite ou Gamerom ?
a gerardmer lé film y sorte vachemen tard ici
fo que je m´absente cinq minute
gerardmer c´est ou sa
Demande moi le pas!
je suis presque à 3000 post
bon je dois y allez
ze topic
Presque la moitié de 3000 posts
Jme casse @+
zete parti mai je rep quam meme gerardmer c dan lé vosges
Je vote llisardggy et tonio, vala
je me doutais en revneant faire un tour par la que ce topic legendaire de la gamecube serait encore la comment ca va kanakoo je suis de retour!!!
Sallut djaman, ptete que chouchee n´est plus trop là ^^Tu as 1h25mn de retard
ps:
pour ceux ki etai la kanon arrivai au 30 000 eme mess et ki se souvienne de moi mon msn c
djaman77@hotmail.fr