En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:10:44
pas moi
mais j´ai l´oral de fr à réviser
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:13:03
a bas les oraux de francais!
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:14:35
Gamerom
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:15:25
merci de me repodr sa fai toujour plais de voir que lé gen ns remarque ! !!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:16:08
Alors...qu´est-ce qui se passe de bon a psrt la température en France?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:16:56
Gamerom un simple salut aurait suffi parce que la... sinon a toi
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:39
Gamerom même si je te connais pas
G_besoin_daide Posté le 11 juin 2005 à 18:16:08 Alors...qu´est-ce qui se passe de bon a psrt la température en France?
bah......
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:20:42
G_besoin_daide Posté le 11 juin 2005 à 18:16:08 Alors...qu´est-ce qui se passe de bon a psrt la température en France?
bah......
Gamerom
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:21:11
merci et salu a vs tous euh une quest c quoi le sujet de la conversation?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:22:02
bah...y en a pas vraiment
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:22:43
Gamerom Posté le 11 juin 2005 à 18:21:11 merci et salu a vs tous euh une quest c quoi le sujet de la conversation?
bah on parle de la pluie et du beau temps
tu as un sujet de conversation?
Gamerom
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:25:59
si on parlait ciné zavez vu la revanche des sith ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:27:59
honte a moi!je vais simplement l´Acheter en DVD
Gamerom
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:30:14
TU L´A PA VU!!!!! pov vieu ce que ta loupééééé et foire pa l´achat du dvd sinon ta pu qua te suicider
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:30:38
ouais je l´ai vu, il est trop bien
GBA tu devrais aller le voir
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:31:27
Ouais,mais jveux aussi voir Batman Begins il a l´air pluto bien
Gamerom
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:33:29
y sor quan batman? jveu le voir ossi et lé quatre fantastique vs connaisser?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:34:54
Batman : 17 juin au canada jsais pas en France et les 4 fantastiques a lair bien aussi... petite question:est-ce que les films jouent en anglais en France?