alors,vous avez vu ma tete ahahahaha!!
ué
Personne... en passant merci a leon et a chib
vraiment personne...
Salut GB
climt!
ya du monde de vivant
climt et gba
GBA pardon XD
tout le monde
le ouf!
Salut ou resalut à vous^^
molock!
Comment va le québec?
Plutot bien avec ce Grand Prix!Et la France?
molockinou
salu lé gen je peu m´incruster?
en France, il fait beau
au quebec,il fait au moins 28 depuis 10 jours sauf mercredi passé mais il annonce de la pluie demain