je ne l´ai jamais vu...
re bonjour IXXX
tout le monde, j´ai fait le pari fou de poster au moins un message par forum de jv.com, souhaitez moi bonne chance !
Amicalement,
Campos
tout le monde
tout seul
tt le monde!
ca va bien?
oui é toi
oué ca va merci!
de rien
re bonjour a tous!!!
je suis tout seul?
je re apré 10 jour d´absence tt le monde
darkness beast
salu the killer koi de neuf?
ben bac french ce matin,pas trop bien réussit mais bon tant pis
et toi?
me sui peté le bra gauche a vélo
sacré champion!!!!
t´as fait ça comment?
oui je sui fort
g pri 1 virage serré en pedalan assé vite et je me suis retamé la gueule
bon je te laisse je vai bouffer @+
bonne apétit alors
et me voila encore seul...
mais je suis la
je vote leon et GBA