En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:01:04
meilleur professeur
leon_the_killer
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:01:04
non il n´y a pas d´accent désolé leouf
MoLoCk83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:02:19
Moi je fais jamais de fautes d´orthographes, et si ils s´amusent, c´est moi qui vais m´amuser à corriger leurs fautes... Et c´est molock83!!!!!!!! Bordel de m****. Vous voyez y a pas de fautes, et en plus je HAIS les fautes donc je me range du côté de léon et anthoninou^^.
kamuko
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:02:30
vous débloque la les gas
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:03:58
leon_the_killer Posté le 10 juin 2005 à 19:01:04 non il n´y a pas d´accent désolé leouf
si je viens de vérifier
molock83 " Vous voyez y a pas de fautes" Vous voyez il n´y a pas de fautes
kamuko
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:05:45
je vote leouf pour le meilleur profeseur
leon_the_killer
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:05:45
" ya pas de fautes"="il n´y a pas de fautes"
MoLoCk83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:06:05
Tu le vois ce doigt LeOuf... Oui?! C´est bien tu as une bonne vue. Bon on va jouer à se latter les testicules, je commence, le premier à terre a perdu.
BING*
Et ben alors, déjà parterre? Oh, tu me déçois le Ouf
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:07:07
leon_the_killer
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:14:29
au fait pour kamuko et leouf faut aller voter dans le topic de championnat