Climteastwood-[Cool-CS]- te suivra n´importe où sur le Net
t´as plus de chance a f zero
That´s possible . ..
Juste pcq je l´ai un peu " manipuler" . .. C´est un terme un peu exagéré je trouve . ..
Les français, c´est comme les filles . .. On y comprend rien
Messant Cool-CS
j´aime bien ce topic les insultes se croisent on sait plus laquelle nous est déstinée!
Bah j´ai rien dit hein . ..
ouais ben fait gaffe a ta gueule quand même Cool CS, tu a affaire au plus susceptible de tout les français alors écrase un peu
je ne parle qu´a toi S20Killer, tu peux en etre sur.
C´est ce qu´on appel un champs de bataille S20
Je savais pas qu´il était aussi susceptible
Le meilleur à Soul Calibur 2... c´est moi inon je vote Kanako et cool-CS!
oui vu comment tu te prend les rail tu a l´air d´être fort
Vite, on se replie !
Arf, la tranchée est trop loin . ..
Voulez vous avoir la conversation qui a mené à cette débâcle, si MÔSIEUR Climteastwood n´a pas d´objections bien sûr . .
BlayrowPosté le 02 février 2005 à 19:59:27Le meilleur à Soul Calibur 2... c´est moi
heu... tu m´a oublié la je te met ta raclé quand tu veux...
Zai oublié le point d´interogation
? *
Si , objestion il y a ! et ferme ta gueule sa plaira a tout le monde !
-[Cool-CS]-Tu ne fais pas parti de la NSA alors ne revele pas les infos
C´est bon S2Killer, tout le monde sait que tu es nul a soulca et que je suis nula f zero