CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:46:49

ou alors qu´il rejouent à des vieux jeux :ok:

j´aimerais bien aussi les voir jouer à re rebirth :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:47:35

Laisse tomber, ils auraient peur :rire:

remarque :( ça pourrait être très fendard aussi :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:51:03

Bon, moi j´y go :bye:

Bon courage pour cet aprème au cas ou :-)))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:51:16

:lol:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:52:08

:bye: climt :ok:

Bon courage pour cet aprème au cas ou :d) :merci: jen aurais bien besoin :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:16:00

:sleep: :malade:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:33:08

Climteastwood Posté le 10 juin 2005 à 11:39:30
Ptain, c´est clair que Level One Sont trop cons les présentateurs, ils passent leur temps à faire des blagues ULTRA potaches

En plus, ils testent QUE des jeux de MERDE :|

:d) t´as confondu là ! Ils ne testent QUE des jeux PS2, tu oses confondre ça avec une " merde " ? t´es trop gentil là :honte:

Game Zone par contre, des fois c´est vraiment bien quand y´a Gollum et Gia, ils sont tous les deux Fan de Big N et en parle en en disant du bien souvent

Encore, hier dans Level One, y´avait le gars il disait que Mario Kart, ça vieillissait pas, c´était génial, que Nintendo étaient les seuls à savoir faire ce genre de jeux tout ça...ça fait plaisir

:d) on dirait un pro-nintendo là :doute:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:35:41

ça y´est me voila revenu du bac blanc et comme prévu c´est tombé sur la poésie :malade:

et vu que je déteste la poésie,et encore plus victor hugo,ben j´ai pris l´écrit d´invention,avec ça je suis sur de me taper une vieille note :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:37:50

:salut: leon, moi c´est taleur :malade:

pitié pas la poésie :snif2:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:38:51

yop leon, t´as les 30 secondes :ok: :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:40:32

ben je te souhaite que ça ne tombe pas sur la poésie en effet,ce matin ils ont trop trop abusé,pour le commentaire fallait faire un truc sur un texte sur victor hugo ( mais le texte était indéchiffrable) , pour la dissertation fallait parler de la religion dans la poésie je crois ( mais y´avait aucun rapport avec les texte :fou: ) et pour l´invention un article de journal,moi j´ai pris ça mais ce que j´ai fait était trop bidon donc je vais me payer une vieille note

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:41:21

he ouai c´est vrai ça!!!

j´ai les trentes secondes!!!!!!!!!!!!!

youpi!!!!

bon je vote kid....ha nan c´est vrai je peux pas...

bon ben je voterai plus tard

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:41:29

erf :malade:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:55:00

leon_the_killer Posté le 10 juin 2005 à 12:41:21
he ouai c´est vrai ça!!!

j´ai les trentes secondes!!!!!!!!!!!!!

youpi!!!!

bon je vote kid....ha nan c´est vrai je peux pas...

bon ben je voterai plus tard

merci merci :-)

je vote kamuko et leon, parce qu´ils voulaient voter pour moi :-)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:56:33

-Climteastwood 64 votes

-leon_the_killer 27 votes

-Molock83 25 votes

-Minilou42 19 votes

-Chibabouin 17 votes

-Leoufdu29 15 votes

-Kisa_Tigrou 14 votes

-Llisarggy 13 votes

-MrCube 12 votes
-S20killer 12 votes
-Néolink26 12 votes

-G_besoin_daide 8 votes
-Infernight 8 votes

-Kinggoombas 7 votes

-Tutendo 5 votes

-Yoshi95 4 votes
-Kamuko 4 votes

-Zeldalban 3 votes
-TonioPizza 3 votes
-XIII 3 votes

-Gilder-le-Pirate 3 votes

-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-3x3Eyes 2 vote

-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Waluigicube 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Steel-Dragon 1 vote
-Flames ( ? ? ) 1 vote
-Maverick 1 vote

y´en a qui ont trouvés la technique pour avoir un vote gratos :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:57:03

merci beaucoup helo

n´empèche que je suis vraiment dég,j´aurai du redoubler une classe,je serais pas tombé sur la poésie...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:58:26

dis pas sa leon, tu te rattrapera lanné prochaine :ok:
enfin jespere pour toi :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:03:56

le problème c´est que je comptais bien sur le french moi...

bon tant pis faut que je bosse bien pour l´oral

kamuko
kamuko
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:06:35

:merci: kid

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:15:47

bon ji vais, je vais affronter le français

:bye:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment