CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:07:37

:merci: Cher Breton :-) :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:08:46

-Climteastwood 64 votes

-leon_the_killer 26 votes

-Molock83 25 votes

-Minilou42 19 votes

-Chibabouin 17 votes

-Leoufdu29 15 votes

-Kisa_Tigrou 14 votes

-Llisarggy 13 votes

-MrCube 12 votes
-S20killer 12 votes
-Néolink26 12 votes

-G_besoin_daide 8 votes
-Infernight 8 votes

-Kinggoombas 7 votes

-Tutendo 5 votes

-Yoshi95 4 votes

-Zeldalban 3 votes
-TonioPizza 3 votes
-XIII 3 votes
-Kamuko 3 votes
-Gilder-le-Pirate 3 votes

-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-3x3Eyes 2 vote

-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Waluigicube 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Steel-Dragon 1 vote
-Flames ( ? ? ) 1 vote
-Maverick 1 vote

En fait je vote maintenant : LeOuf pour lui donner du Coeur à l´ouvrage et Tutendo :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:12:22

:merci: normand :ok:

heuresement ke mon gouter me tiendra compagnie :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:19:07

:rire:

Perso, j´ai jamais mangé en plein exam :p) Sauf pour la méca, mais la c´est normal,l´épreuve commence à 8h et finit à 14h :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:20:48

:lol: moi g boufé a chake bac blanc :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:21:19

javé meme mis du chocolat sur ma feuille une fois :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:22:56

:rire: :rire: :rire:

Moi, au bac blanc de meca, j´avais failli foutre de la mayo sur mes dessins :p) :honte:

J´me suis tapé un 6, ptete qu´avec la Mayo j´aurais eu 7 !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:25:02

:lol: moi après javé mis du blanco sur le chocolat mais sa se voyé derrière et g eu 8,5 :(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:13

:rire: Ton prof il aime pas les traces de choco recouvertes de blanco :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:51

Ptain, il font des travaux dans mon impasse, j´arrive même pas à entendre Game One

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:32:47

:lol: moi ce matin je regardais game one et bam plus de chaine, des travaux a la con donc je suis venu plus tot ke dabitude sur le net :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:34:24

Bah la, ils rererererediffuse un reportage sur l´E3 :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:36:45

bah moi la tv marchait plus vers 9h45, c´est à dire pendant level one donc g pas manké grand chose :rire: mais je voulais voir la game zone meme si c pas top :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:39:04

:lol: j´ai l´impression que je suis le seul du forum à passer le bac de fr cett aprem :o))

ceux ki le passaient ce matin ( molock, S20, leon,...) ont l´air de bien bosser :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:39:30

Ptain, c´est clair que Level One :honte: Sont trop cons les présentateurs, ils passent leur temps à faire des blagues ULTRA potaches :honte:

En plus, ils testent QUE des jeux de MERDE :|

Game Zone par contre, des fois c´est vraiment bien quand y´a Gollum et Gia, ils sont tous les deux Fan de Big N et en parle en en disant du bien souvent :-)

Encore, hier dans Level One, y´avait le gars il disait que Mario Kart, ça vieillissait pas, c´était génial, que Nintendo étaient les seuls à savoir faire ce genre de jeux tout ça...ça fait plaisir :content:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:40:03

LeOufdu29
Posté le 10 juin 2005 à 11:39:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai l´impression que je suis le seul du forum à passer le bac de fr cett aprem

ceux ki le passaient ce matin ( molock, S20, leon,...) ont l´air de bien bosser

:d) :rire: C´est clair, y´a personne ce matin, ça fait bizarre :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:40:46

ué hier cocoto kart racer ou un truc du genre, quel daube :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:41:29

LeOufdu29
Posté le 10 juin 2005 à 11:40:46
ué hier cocoto kart racer ou un truc du genre, quel daube

:d) Ouais voila :rire: le vieux jeux ultra pourrave !

Mais pourquoi ils testent po les BONS jeux !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:43:13

:lol: c´est comme ce matin, j´ai pas vu en entier mais spy vs spy :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:45:17

En même temps, j´y pense comme ça mais, s´ils testaient les jeux qui sont obligatoirement bon ( genre MGS, Zelda et compagnie) ça aurait pas beaucoup d´interet puisqu´on sait déjà qu´ils sont bons ^^

Mais de la à tester des daubes :honte:

Il faudrait qu´ils testent les " bons ptits jeux bien sympatoche" :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment