Ptain, c´est clair que Level One
Sont trop cons les présentateurs, ils passent leur temps à faire des blagues ULTRA potaches
En plus, ils testent QUE des jeux de MERDE :|
Game Zone par contre, des fois c´est vraiment bien quand y´a Gollum et Gia, ils sont tous les deux Fan de Big N et en parle en en disant du bien souvent
Encore, hier dans Level One, y´avait le gars il disait que Mario Kart, ça vieillissait pas, c´était génial, que Nintendo étaient les seuls à savoir faire ce genre de jeux tout ça...ça fait plaisir 