je dunno
tu m´avait vue avant aujourd´hui ?
c l´fun grace a climt tout le monde m´apelle chib
et en passant message pour climt
j´ai mis enfin mes vrai information sur ma CV
désolé de vous avoir tout fucker
oups double post
pasa ma faute
pas *
la tu a fé 2 loupé d´afiler chapo
je sais pas pk
tu va trop vite mon deuxiemevote et pour toi chibje vote chib
je sais qu´on ne peut pas voter pour moi, mais merci quand même kamuko, c´est l´intention qui compte
même si on ne peut pas voter pour moi, moi je peux voter pour les autres
Merci kamuko
kid
de rien pour chib cette fois si
chibabouin Posté le 09 juin 2005 à 21:38:10Merci kamuko
va falloir qu´on m´explique de quoi il rit
chib´
désolé de t´avoir mis un vent mais j´étais parti bouffer.
au fait merci beaucoup kamuko pour cette voix
de rien mintenant c pour leon
kid je sais pas je suis
il fait chaud ché moi
je sais pas pk je vaie allé voir . ..
ahhhh il y a le feu ché moi