62101
et aller c reparti pour le flood ( 62102)
62103
rhooooooo j´ai lancé une connerie et vous l´avez tous suivies?
rhoooo fallait pas,mais je suis flatté
y a quelqun ? ????????
et oué 62105
nan, ya que kamuko qui la suit, parce que moi, j´ai juste dit que c´était le 62100, faut juste mettre des chiffres arrondis
sinon, c´est bon là, j´ai fait 3 demandes de bannissement avec mes 4 pseudos à plus de 100 jours sur tous les topics de flood
oui mes il reveron u n pseudo donc c pa le bannisement qui les arretera
justement si !
Quand il en aura marre de recréer des pseudos et de flooder, il va arrêter
ha moins qu´il soit complètement shyzo
il sont completement shyzo et pui c pa lon de faire un pseudo en plus il sont deux ou troi ( je pense)
on peut en faire que trois par adresse, et l´adresse, c´est casse-pied à faire, et après le pseudo...
tu verras qu´un jour, ils en auront marre de recréer des pseudos
esperon
oujourdui je vote kid et je ferai mon deuxieme vote plus tard
ça y´est c´est finit?
oui je croi
au fait kamuko tu peux pas voter kid,il a déja gagné
a merde bon ben je vote pour toije vote leon
koi ? les votes sont fini ? dommage
leon
ah non j´ai mal lu
je vote climt et g_besoin_d´aide
chib au faite il finisse quand les vote ?