rooo, mais non, faut prendre les glaces miko à la fraise !
té sur ke c de l´icetea ds ta bouteill
Et oh S20 pas de pubs sur le forum, je rectifie au fait, mange un b** de d*****.
Meuh non c´est bien connu kamuko, c´est une bouteille d´ice tea mais avec du pastis dedans. Mon dopage à moi.
pour te remetre les idé en plasse
re les gens
t´as graillé vite grave comment tu graille speed !
Salut viki1230
moi
viki
Reuh vikinet ^^
on m´appelle ?
je suis la seule personne ici a avoir écrit le 62 090 ème message du topic de vote du meilleur forumeur
z´ètes jaloux hein?
Non, parce que moi j´écrit le 62 094ème, et c´est mieux.
re
M R T
moi j´ai écrit le 7 777 messages du topic, là vous devriez être jaloux
moi j´ai eu le 7 777 ème messages du topic, là vous devriez être jaloux
Reuh
62 100