maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 16:36:38
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 16:35:41
vi c t super! la prof nous a fait une surprise^^ au gala on dansera avec des des accessoires^^ ( une chaise pour l´instant ) c troop coool
une chaise trop giga cool
Le prend pas mal!
Arg tu te rends pas compte, c´est comme si t´avais joué toute ta vie avec une manette Gc à Soul calibur 2 et pis un jour, on t´offre un stick d´arcade 