TonioPizzaPosté le 12 février 2005 à 16:27:28Ca a une signification profonde DiRaMi ou c juste pour faire joli? ( j´aime pas mais bon)
euh nan ça veut rien dire x-D Bon si tu préfères je poste avec mon autre alors
Walaaaa Nan ais à l´époque ou j´ai crée mon premier pseudo, j´étais un peu con x-D j´ai écrit n´importe quoi
Je vote maverick62 ( tu me fais de la peine ) et dogg57!
quelle utilité d´avoir 2 pseudo?
Ben poster 2 messages en 30 secondes tiens!
KidPaddle07 Posté le 12 février 2005 à 16:29:40Je vote maverick62 ( tu me fais de la peine ) et dogg57!
Maintenant jfé pitier!!!
Et surtout abandonner un avatar au nom stupide ( quoique DiRaMi est un nostalgique...)
maverick_62Posté le 12 février 2005 à 16:29:52quelle utilité d´avoir 2 pseudo?
Bah quand j´ai crée NeOLiNK c´était utile, mais maintenant que DiRaMi a droit à 10 secondes, je m´en sers juste comme ça pour changer ^^
TonioPizzaPosté le 12 février 2005 à 16:31:01Et surtout abandonner un avatar au nom stupide ( quoique DiRaMi est un nostalgique...)
Merci > _<
TonioPizza Posté le 12 février 2005 à 16:30:30Ben poster 2 messages en 30 secondes tiens!
Tant de changer de pseudo de taper le texte c´est trop chaud de faire tous ça en 30 secondes!
" If tou shout long enought, you will be the one to follow"
Heum je dis juste au revoir.
Moi quand j´aurai un second pseudo ce sera Artaban. Ben oui: fier comme Artaban!
re tt le monde
10 secondes !Depuis combien de temps tu est inscrit??
Connais pas Artaban x-D
you*
et KisaTigrouuuuuuuuuuu ( mon cri se perd dans les limbes de la campagne poitevine..)
Kisa_tigrouPosté le 12 février 2005 à 16:32:53re tt le monde
Re Kisaaaaa
Bah avec mon autre pseudo je suis inscrit depuis plus de 2 ans
REUUUUUUUUUHHHHH Oooo
Re kisa ton cours ça été?
Artabanc juste dans l´expression: " fier comme Artaban" ( ça date du 17ème je crois)