J´adore Baudelaire surtout " une charogne"
moi j´ai la flemme de réviser
chalut le
salut ya du monde dans le coin putain jalucine
a tous alors quoi de bo ?
Salut vik´ slt kamuko et volcanus
bine le bonjour aux récemment arrivés viki,volcanus et kamuko
Aujourd´hui j´ai révisé 1 texte! Courage, plus que 24.
reuh s20 moi il me reste 25 textes encore, faudrais que je commence
De toute façon il me manque plein de cours je vais inventer des trucs je sens
a le bac de français . ......... ji suis pa encor moi
S20killer, professeur de Français au lycée...
C´est le 10 vous aussi l´écrit?
Oui c´est le 10 juin l´écrit ( mais je commence avec la bio le 9 juin). Mon oral j´ai le temps c´est le 28 juin, ouf!
bon ji go
Ciao kamuko
Bye kamuko Moi c´est le 24 l´oral. Mais j´aurait préféré que ça soit plus tôt parce que de toute façon je vais pas plus réviser.
euh deso je me suis trouver un bo fond d ecran " GATES OF HELL " il le fait grave avec rammstein en fond musical sa donne
voila le lien
http://www.eborg3.com/Graphics/Bible/66-Revelation/Rev20/Gates%20of%20hell.jpg
waa
Ha du bon rammstein
Quant à GATES OF HELL je sais pas du tout ce que c´est lol