En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:49:14
Ho nan un cheveux blanc MALEDICTION Oups qu´est ce que je fais encore là moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:50:40
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:50:43
beaucoup a toi Mrcube,ça fait vraiement plaisir meme si je ne te connais pas
et bonne nuit
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:51:30
Colisse kon creve icitte osti...
Pardonnez le language
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:53:49
et en français ça donne quoi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:57:56
Putain on meurt de chaleur ici...putain ( putain vous avez d´autres blasphèmes? pcq je me répete...)
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:59:45
tu veux les synonymes de putain?
putain=merde=nom de dieu=vin nom=boulidjou(invention personelle)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:03:05
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:06:37
bon allez moi je vais me coucher,je suis pas canadien,il est tard ici et mon père veut l´ordi
climteastwood
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:06:58
G_besoin_daide Posté le 06 juin 2005 à 22:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Merde encore trop tard je te laisse l´exclusivité des MAJ quand tu es la
Je n´ai pas ce pseudo pour rien
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:08:14
leon
Climt
climteastwood
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:43:26
Moi aussi j´y vais les gens @ tte à l´heure
leon_the_killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:09:01
a tous et bonne chance si vous etes en cours
moi je n´ai plus cours
au fait est ce qu´il y a quelqu´un ou est ce que vous etes vraiment tous en cours?
S20killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:48:24
Non moi les cours sont terminés depuis vendredi. J´ai commencé un peu à réviser ce matin pour le bac de français, comme ça je pourait sortir cet aprem.
climteastwood
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:46:59
All
leon_the_killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:47:49
saloutas clim
meme si c´est pas vraiment la peine de te le redire...
S20killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:47:51
Salut à toi
climteastwood
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:49:49
Ralalaaaaa, comme de par le hasard Leon et S20 Le Killer de euh. . ..eh mais vous êtes tous les deux des Killers
S20killer
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:50:21
Et oui eh eh eh.
MoLoCk83
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:56:42
Tous aux abris climt!! Oh que je suis malpoli, à tous ceux que j´ai pas vu