Salut à vous tous!!!
Salut Clygolockchouch MDR
mopi je vais pas essayer d´écrire son nom mais je te dis quand meme
tous le monde, comment va ?
ClYgolockchouch
Yop me revoilà bien crevé...
S20
Comment tu vas bien cher monsieur? Aujourd´hui j´ai fait journée snes.Je me suis refait super metroid, f-zero, et starwings, ça fait du bien un peu
Ba ça va super, j´ai reçu ma NDS et Ridge Racer DS
C´est clair que c´est trois jeux là sont super
Tiens, ça y est tu es majeur?Bon anniversaire alors
Merci
Mon anniversaire c´est dans 6 jours, tu ne me largueras pas si facilement Par contre je n´aurait pas de DS
mais je n´ai jamais eu l´intention de te larguer
Alors, bien ce Ridge Racer DS? D´après jv.com non -__-
Ouais il est bien ce jeu, j´ai pas joué entierement mais rien qu´au début c´est pas mal
Moi la DS ne me tente pas trop. Pas assez de bons jeux l´exploitant bien.
Moi le pictochat ça me fait tripper mais tout seul c´est pas top
moi sa me saoul g envie de l´acheter mé j´ai plus de thunele pe ke javai jelé mis dans perfect dark su N6´ il et trop bien se jeu
C´est clair, il est génialissime ce jeu, il y a rien de mieux que de bonne partie multi joueur