En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:24:21
Merkikamuko^^
kamuko
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:25:34
de rien
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:27:15
moi non plus j´ai pas voté aujourd´hui... bon je voterai ce soir
kamuko
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:28:50
il fodré ke clim nous remete les résulta pour savoir ou on en é
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:29:06
Okay, mais personne ne t´oblige à voter, surtout que tu ne l´as pas fait dans le " nouveaux championat"...
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:31:16
tu l´as toujours en travers de la gorge hein molock?
je ne l´ai pas fait simplement parce que j´attend que l´un soir en difficulté pour l´aider,mais si ça me vaut de l´inimitié je vais aller voter tout de suite comme ça se sera fait
kamuko
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:34:46
mé eskil fo continuer a voter issi ou il fo voté sur le " nouveau chapiona"?
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:35:06
Personne ne te reproche quoique ce soit, tkt pÔ. En tout cas t´auras pas mon inimitié, tant pis pour toi
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:36:08
Non, ici c´est bien, le nouvo championnat c´est un otre truc sympatoch mais c´est tout! Ici c´est mieux!!!
kamuko
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:40:02
ok mé g voté le meme truc sur lotre topic
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:42:40
Mais vas voir kamuko, je crois que tu n´as pas très bien compris les autres règles. Retournes-y...
kamuko
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:45:13
oui c bon jé refé dsl je ne savé pa koi choisir alors g fé o pif et c tombé sur clim
LeOufdu29
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:24:54
tout le monde
sa va ?
j´ai enfin vu star wars 3
leon_the_killer
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:48
le ouf alors star wars 3?
pas mal hein?
le code 66 et l´emprise de palpatine sur anakin
kamuko
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:27:01
il é tro bien se film
LeOufdu29
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:28:00
ué trop fort
je vote clim et moumou alias molock
kamuko
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:29:22
esque vous avé remarque qu´on vois le falcon milenum dans star wars 3?
LeOufdu29
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:35:12
ah bon? kan?
kamuko
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:05:39
je c plu tro je croi ke c kan on voi le sena de haut on le voi passé