En fait le joystick de la manette n´est pâs du tout adapté, malgrès les efforts qu´ils ont fait, car il est trop petit et quand tu doit faire des combinaisons de 5 directions c´est mission impossible. Quand a la croix, même pas la peine d´en parler... les boutons sont mal placés par rappors au stick arcade ou la ils sont tous sous la main et je peut te dire que les coups partent tout seuls... Mais il faut essayer pour se rendre compte de la difference... Moi j´ai essayé, et j´ai vu.