En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 14:36:19
the-666-devil
Niveau 10
12 février 2005 à 14:36:53
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:36:57
Si tu joue avec la manette et moi avec le stik arcade, tu peu laisser tomber...
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 14:37:04
falco??? mouai... c´etait mon perso pendant quelque temp est il est po mal donc sa sera un PETIT peu plus dur
the-666-devil
Niveau 10
12 février 2005 à 14:37:32
ah ah ah arrête de rêver!
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 14:38:08
S20killer Posté le 12 février 2005 à 14:36:57 Si tu joue avec la manette et moi avec le stik arcade, tu peu laisser tomber...
ptet tu c´est pas utiliser le stick arcade!!
the-666-devil
Niveau 10
12 février 2005 à 14:38:51
c´est vrai qu´il à pas l´air génial le stick arcade...
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:39:16
quoi?
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:40:30
Jouer a Soul2 avec une manette, mais c´est trop la galère, la manette GC est pas du tout faite pour les jeux de bastons de cette qualité ( hop, on elimine SSBM), la croi est minuscule
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 14:40:37
je dois partir chez un pote lui mettre une racléé avc link enfant :D the 666 devil quand tu veu pôur une petite parti de 10s
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 14:41:07
Pardon kanako
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:41:47
-iowa- Posté le 12 février 2005 à 14:41:07 Pardon kanako
Que se passe t´il?
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 14:42:15
@+++ les Zens
Zvais jouée à TOS
Ze te pardonne Iowa
the-666-devil
Niveau 10
12 février 2005 à 14:42:20
dogg57>> pourquoi 10 secondes, tu peux pas tenir plus longtemps ?
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 14:42:50
Il coute combien le stick arcade?
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:43:56
pour environ 50€ tu peu le trouver. Enfin le trouver c´est bien ca le probleme, il est en rupture de stock presque partout
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:44:53
je ne te donnerai le site sur lequel je l´ai trouvé que quand je l´aurai commandé tu vas pas me le voler sous mes yeux qm
the-666-devil
Niveau 10
12 février 2005 à 14:45:10
50€ pour une manette qui te servira que pour 1 jeu