the-666-devil Posté le 12 février 2005 à 14:29:59
dogg57>> avec kirby, je m´envole et tu me revois que quand je te tombe dessus....................PAF!!!
l´attaque la n´est po trop puissante 
moi avc link enfant, je saute est je te retombe dessus avc mon épée en bas après je prend le boomerang je te fait plein d´anchainement je suis pratiquement INVINSIBLE