En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:57:33
ouai ça va bien,un peu la tete dans le cul mais sinon pas trop mal
mais c´est pas bien de quémander
binoit
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:58:05
Je prefere largement le donjon de naheulbeuk et Survivaure
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:00:02
^la tête dans le cul??!!!!!!
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:00:53
c´est difficile a faire ca...en tout cas bon appetit
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:01:28
et le cul dans le brouillard ouai
( confère tryo)
bon alors sinon vous racontez quoi de beau?
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:03:27
ben............................................... ........je sais pas
binoit
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:05:22
Je redouble
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:05:22
alors vous racontez quoi de moche a part des blagues scatophyles?
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:07:36
binoit==>c´est balot ça
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:11:00
tu redouble? c´est pas bien ca ( j´immite ma mere si je redouble) putin mais tu vas travaillerrr faineant?!!!!!!!!
BennaVlerB
Niveau 5
04 juin 2005 à 09:11:45
leon_the_killer Posté le 04 juin 2005 à 08:57:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouai ça va bien,un peu la tete dans le cul mais sinon pas trop mal
Ouais moi aussi,ça me fait une tenture pour pas cher
BennaVlerB
Niveau 5
04 juin 2005 à 09:13:48
Binoit Posté le 04 juin 2005 à 09:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je redouble Moi aussi(pas sur) mais au moins c´est serieux je vais p-e redoublééééééééééééééééééééééééééééé Je peux avoir l´adresse de ton blog Bin???(tu permet que je t´hapelle Bin hein??
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:15:13
moi je pense que je redouble pas quand même^^
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:17:14
moi non plus je redouble pas c´est une certitude vu que mon conseil est passé
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:18:17
mais moi mon conseil n´est pas encore passé
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:23:39
bah tu dois déja avoir une petite idée de ce qu´ils vont te dire a cette période de l´année
Super_LinK
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:26:20
Lut les jeunes
yoshi_95
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:26:21
mmmm...mouais je vais surement passer mais avec les compliments seulement
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:27:58
les compliments c´est une récompense dans ton bahut ou c´est ironique?