bon puisque je suis accepté je vais participer.
pour moi lolo devrait partir de son plein gré pour le bien du forum et etre remplacé par quelqu´un de beaucoup plus présent comme clim qui passe son temps a glander sur le forum
ps=>le prend pas mal clim dans le cas présent c´est un compliment