molock83 Posté le 03 juin 2005 à 21:40:00
Il s´en foute, et dans le forum suggestion ils ne veulent pas d´un second modo qui suppléerait ( ´tain c´est dur d´écrire suppléer au conditionnel présent^^)l´ancien. Donc en attendant Désiré, euh...pardon Lolo_DV, et ben on doit se supporter les ptits flooders...
>ben oui mais si il y en avait un deuxiême ca serait quand même beaucoup mieux