-Climteastwood 37 votes
-Molock83 17 votes
-Minilou42 16 votes
-Kisa_Tigrou 10 votes
-Leoufdu29 10 votes
-Néolink26 9 votes
-MrCube 9 votes
-Leon_the_killer 9 votes
-Llisarggy 8 votes
-S20 7 votes
-Chibabouin 5 vote
-Infernight 4 votes
-Zeldalban 3 votes
-Kinggoombas 3 votes
-TonioPizza 3 votes
-Ninjeur 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Yoshi95 2 votes
-XIII 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Tutendo 2 votes
-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Gilder-le-Pirate 1 vote
-3x3Eyes 1 vote
-Hunk 1 vote
-Nicolas3112 1 vote
Bah moi aussi j´ai voté pour Tutendo tiens
Mon deuxième vote, je sais pas encore donc voila ^^