En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:07:34
Comment s´annonce ton bac? " finger in the noise"??
S20killer
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:11:10
Alors là franchement je peux pas te dire... Enfin si, ça ne sera pas " finger in the noise" comme tu dis. Je commence à réviser, tout dépend du sujet sur lequel je vais tomber ( pas la poésie s´il vous plait, pas la poésie!)
S20killer
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:12:03
Et pour l´oral je crains surtout les questions de culture générale, vu que je n´en ai aucune question litterature...
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:20:39
Quand même, ils vont pas poser des questions trop tordues... Tu t´en étais bien sorti au bac blanc? T´avais eu combien?
climteastwood
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:08:42
Me revoila, et que vois-je ? Du flood
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:35:34
Saluuuuut enfin, re salut, si qqun m´entend...
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:58:51
Oui, je t´entends, malheuresement avec 3h30 de retard -________-
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:17:33
salut climt
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:17:59
un peu en retard
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:19:45
Chib´ J´espèrais bien te trouver à cette heure aussi tardive ^^
MoLoCk83
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:24:23
Bien le bonjour!
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:07:40
Quel matinal ce Momo Enfin, je suppose que c´est pasque t´as cours Donc, t´es plus
MoLoCk83
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:07:51
Normalement j´ai cour today mais j´y suis pas allé ( non non, ne me traîtez pas de racaille^^). Mais je me suis levé tôt car j´avais plus sommeil
leon_the_killer
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:17:42
bien le bonjour tout le monde! molock c´est pas bien de sécher les cuors comme ça! ( euh,qu´est ce que je suis en train de faire moi?)
MoLoCk83
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:20:27
Je sèche pas, mon conseil est passé! Mais j´irais le dernier jour ( lundi) histoir de dire " au revoir bande de ***s" ^^
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:24:26
Moi je sais même plus si y´a cours ou pas Plus personne n´y va de toute façon !
Ah si merde, lundi on a cours obligatoire putain
leon_the_killer
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:25:13
moi aussi mon conseil est passé mais c´est pas pour ça qu´il y a plus cours meme si c´est pas super motivant d´y aller....
donc j´y vas pas
leon_the_killer
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:50:58
suis-je seul?
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:52:55
Non, mais presque
LeOufdu29
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:36:27
tout le monde
sa va
j´ai séché cette après midi, de toute facon ct le dernier après midi mais pour une bonne raison j´ai mal a une dent et on vient de me dire ke c des dents de sagesse et kon doit me les enlever